Ma derniere Biguine Party

Publié le par Hello Stéphanie

Je tiens a me souhaiter moi-meme, a moi-meme, a minuit pile, un Joyeux Anniversaire, youhoo !
Je dirais meme que je tiens a me feliciter pour ne pas paraitre 25 ans.. ce qui est normal vu que je ne les ai pas. Hin hin.

Le programme est assez simple mais rejouissant. Je viens de rentrer de deux films, Tokyo, 3 histoires realisees par Michel Gondry-j'adore j'adore j'adore + Leos Carrax, completement barre + un autre reali japonais. puis Bienvenue chez les Chtis. Qu'est-ce qu'on a rigole.

Minuit, coup de fil de la maman, ouverture du colis de la mamie avec chocolat, comte (!!!!!), savon a la lavande, Petit Lu, c'est deja la fete.

8h, Petit Dej avec mes 3 amies au Naam pour bien commencer la journee (il parait que ce super resto fait un discount sur ta note pour ton anniv).
Debut de soiree avec une collegue et son mari, photographe d'origine new-yorkaise (ouiinnnn) qui fete ses 58 ans le meme jour que moi.
Fin de soiree a souffler mes bougies a la maison avec qqs amis dont Valentin qui fete aussi son anniv (ses 25 ans, pffff) le meme jour que moi.


Et samedi, on recommence avec cette fois tout plein de monde a la maison et tout plein de desserts et de vin, youhooo.

Dimanche je boirais de l'eau de chaude et du jus de citron avec mes aspirines et je me ferais un masque au concombre pour perdre mes cernes.

Meme pas mal.

Publié dans J'adOOOre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci Isa :) bisous
Répondre
P
Et la dame du 911, elle t'a appelée au moins pour te souhaiter ton z'annviersaire???Bon ok, I'm late but HAPPY BIRTHDAY !!!
Répondre
S
merciiiii tout le monde :)Et oui le from passe la douane en tte legalite (ils ouvrent les paquets). Par contre pas le sauc !
Répondre
F
Late, but du fond du coeur, bon anniversaire!
Répondre
E
Bon anniversaire en retard! :)
Répondre