L'ours et le Mac Flurry

Publié le par Hello Stéphanie

Ce matin aux infos, une des raisons pour laquelle j'adore le Canada. Non je ne parle pas de la joie d'ecouter Stephanie Dion parler anglais devant le pys entier (quand je pense que je complexe parfois avec mon accent.. au moins l'ecouter me reconforte).

Ah je vous avais dit, ca vaut le detour !


Je parle des ours !
Dans les environs de Vancouver, je ne sais pas ou exactement, un ours est entre dans un fast-food avec une folle envie de Mac Flurry Smarties, et je le comprends. Comme personne ne voulait le servir (bravo le service a la clientele !), il est passe derriere le comptoir, a lechouille qqs plateaux (a croire qu'il n'a jamais entendu parle de l'hygiene dans les fast-food) et est reparti en ouvrant la porte tout seul comme un grand.

Je n'ai pas la video mais c'etait trop mignon a voir. Voici le lien vers l'article et les photos. La video est visible sur le site, a droite.

Si j'etais lui, la prochaine fois, je choisirais un VRAI restaurant, genre Mistral, ou Pastis... Pi je laisserais un petit tip quand meme, histoire de faire genre.

Publié dans Vancouver Way Of Life

Commenter cet article

Etienne 15/10/2008 00:36

Salut Stéphaine, ça faisait un moment que je n'étais pas passé, mais c'est toujours plaisant de retourner!Cela dit mon lecteur RSS chargeait les dernières informations tous les jours. Tu n'as pas dit si l'ours a rempli le formulaire de plainte d'ailleurs.Ici, les animaux que l'on a dans 95% des "restaurants" (ouais enfin, c'est plus proche du FAAAAst food que du restau), ce sont les lézards (un peu) et les cafards (cockroach en anglais... brrr)... Et si on a la chance d'en trouver un, ben il est facturé en plus (matière première tout ça quoi ;) ).