Nous sommes des soeurs juuuumelles

Publié le par Hello Stéphanie

Avec Valentin, c'est cool, on se comprend. On est nes le meme jour, ca aide (ou pas...).

Breves de la semaine.

- Au telephone, avec Valentine comme i disent ici (arf).
Moi - Ah ui, les cours du samedi, tu les a eu fait ?!
Lui, treeeees sensible aux fautes de grammaire (pas un prof pour rien) - Heiiiin ? Tu les as eu fait ?! Attends attends, y a deux participes passes, c'est pas possible. C'est quoi ce temps ?
Moi commencant a me demander aussi tiens - Euuuh, bin siii. Tu as eu fait.. attends tu as fait c'est le passe compose... Le passe anterieur !
Lui - Alors la ! Wow, le passe anterieur.... (reveur)
Moi -ni vu-ni connu-je t'embrouille - Punaise, j'utilise le passe anterieur en conversation !!! Dingue !

Qqs heures plus tard, minuit exactement... Je commencai a me demander d'ou je sortais ce truc... en me disant que ce n'etait pas un passe anterieur (j'eus fait). Ni une ni 2, je sautais dans mon bescherelle, et bingo, ca n'existe pas. Bravo, vinte sur vinte. J'utilise depuis des mois un temps qui n'existe pas. C'est con c'etait vachement pratique... Je me demande d'ailleurs si ca vient pas d'un truc du genre "You had been doing" ou je sais plus.

- Hier avec le meme, dans le magasin Apple downtown
Moi - Bon allez j'achete ! Trouvons un vendeur... Bon allez, cadeau, je te laisse choisir celui que tu veux (17 vendeurs, que l'embarras du choix).
Lui - Celui la, il est mignon non ?
moi - Mouais.
Lui - Sinon la fille qui nous avait aide.
Moi - Au pire, ouais.

...
Moi - Argh, je voulais la protection en rose fushia, y a pas la tailleuuuh (ouiiiinn)
Lui, comprenant completement mon desarroi : C'est vrai que le rose, i petait bien... On a qu'a aller au magasin sur Broadway, ils auront surement !
- Youhoo ! (bon en fait, y avait pas de rose non plus, je suis deg).


Sur ce je vais randonner un peu.



Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme j'aimerais itou trouver un homme qui partage mes angoisses de fille! vive Valentine (:-D(Dis-donc, t'es une vraie Carrie Bradshaw toi!)
Répondre