Ecris un blog, je te dirais qui tu es

Publié le par Hello Stéphanie

Pourquoi c'est toujours les gens que vous connaissez le moins, voire qui ne vous connaissent pas, qui vous donnent des conseils sur ce que vous devriez faire, ne pas faire, penser de telle personne, ou vous recitent de grandes lecons de vie, genre "Je sais de quoi je parle". C'est vrai, j'ai 31 ans (oops, je l'ai dit), mais avant mon blog, je ne savais bien sur pas ce qu'etait la vie, l'amour, le travail.

Sur un blog, on ne dit bien que ce qu'on a envie de dire, non ? C'est le principe. Parler de juste ce dont on a envie de parler. Mais ca veut pas dire que c'est ce qui occupe les 24h de notre journee (ca serait un peu la loose mes journees, sinon quand meme).

Punaise, comme si en lisant trois lignes d'article sur un blog ou sur un forum, on connaissait deja tout de votre vie.

Pffff. Et je precise que je ne dis pas ca pour qqn qui me lit ici en particulier (je precise au cas), vu que ma vie est la, a 8000 bornes de ce foutu pays (au fait, sous les paves, alors, y a quoi ?).

Bon c'etait le Grrrr du soir (merci quand meme Laure pour ta delicieuse Tarte au citron !)

Publié dans Deux baffes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Y a pas de mal à ce que ton blog dessine les contours de la steph !<br /> Comment faire autrement ?<br /> Je me régale :-)<br /> <br /> Tu as un blog comme moyen d'expression et tu en fais ce que tu veux.<br /> Pour certains c le dessin, d'autres la chanson, la scuplture, les sms etc.<br /> Vivre avec son temps koi !<br /> <br /> Le talent ne manque pas sur cette sphere virtuelle. Merveilleux !!!<br /> <br /> Merci à vous tous,<br /> <br /> @Tony
Répondre
O
tout a fait d'accord avec ton post !bisous du texas ! ;)
Répondre
F
     D'accord avec toi Stephanie! ça fait 1 an que je suis ton blog régulièrement...suis lyonnais aussi...Et je ne me suis toujours pas forgé de certitudes sur toi... juste que je trouve ça marrant de lire tes histoires!   Voila mon blog! ET tu ne me diras pas qui je suis....Bon courage.http://monde-de-merde.over-blog.com
Répondre
S
Bon, je conçois que c agaçant ... C vrai que ton post permet de remettre un peu les choses au clair, c pas + mal ...
Répondre
S
Non mais la j'ai fait un cumul de qqs semaines hein, c pas tt en une seule personne. M'enfin bon, qd meme,
Répondre