J'ai un scoop

Publié le par Hello Stéphanie

Aujourd'hui, j'ai un scoop. Même 2. Youhoo.

1- Je ressemble à Sylvester Stallone. Oui mais bon c'était seulement pour quelques heures.
Je suis allée chez mon amie la dentiste, qui m'a endormi la moitié de la gueule. Elle a passé son temps à me demander si tout allait bien, ça m'inquiétait même un peu à la fin. Je me demande si c'était pas surtout pour se foutre de ma gueule quand je parlais. Pask avec la dose que j'avais, j'étais plutôt zen. J'étais presque prête à m'endormir, allongée, les yeux fixés au plafond, genre regarde-comme-le-plafond-est-blanc-Igmar. Elle aurait pu m'arracher 3 dents et un orteil, j'aurai pas cillé.

2- Hier soir, je suis allée boire un coup à la Marquise, mon ancien lieu de perdition prédiléction quand j'étais jeune moins vieille y a 10 ans quoi. Entourée de deux grands et (très) beaux garçons. C'est beau la vie. Je danse la vie. (si jamais vous me lisez, j'attend bien sûr par mail la suite de l'histoire, pour entretenir mon côté fleur bleue pour mon livre).
Mais je m'égare.
J'attendais les 2 zouaves, en train de bouquiner Smoke. Et voili ty pas que j'ai vu David et Jonathan. Siiii je vous jure. En chair et en os. Bon ils devaient avoir 6 et 7 ans mais quand même.
Je peux pas m'en remettre. Une mère a appelé ses 2 fils David et Jonathan.

Et toi, qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?
Pasque moi, j'ai pas changé d'adresse
....


Sur ce je file à Toulouse, avec la maman, voir la grand-mère. Du costaud quoi.

Commenter cet article

stephanie 07/08/2008 13:26

Kitof, hehe, mercii :PSandrine, on r'met ça ? (chuis plus à 3 kilos près).Cynthia, merci, et bonne lecture !

cynthia 05/08/2008 22:16

Hello Stéphanie, ben moi aussi, je suis une parfaite inconnue, mais j'ai pas de citoyenneté canadienne, ni même l'intention de trouver une coloc à Vancouver passque la France ci ou ça.Je suis tombée sur ton blog par hasard parce qu'une de mes meilleures amies part bientôt à Vancouver et on se rencardait sur la vie là-bas.Mais je voulais juste te dire que ton blog est top, et a un goût de revenez-y...ce que je fais, indiscrète que je suis.En contrepartie, c'est de bonne guerre, tu peux être indiscrète sur le mien : www.solenncorentin.canalblog.com.Take care..Cynthia

Sandrine 05/08/2008 20:23

Ah bin voilà ! C'est APRES ton dentiste qu'on aurait dû se taper une glace, histoire de prolonger l'anesthésie

Kitof 04/08/2008 16:24

A mon avis, les 2 "zouaves" n'étaient sans doute pas à plaindre non plus ;)Have fun in Toulouse ;)

christelle 04/08/2008 15:32

J'adore ! DAVID ET JONATHAN ! hahahahah il y en a qui ont de la suite dans les idées ! bref j'espère que ça ne t'ennuie pas que de parfaits inconnnus lisent ton blog ?! lol bon allez j'arr^^ete de squatter faut que je file bosser ... :-s