21 Jump street, c'est c'la oui.

Publié le par Hello Stéphanie

Avant-hier soir, j'ai fini de regarder le dernier épisode de Fringe. Ca part complétement en sucette,mais bon, ils s'aiment, c'est le principal (?).

Du coup, j'ai cliqué sur 21 Jump Street, avec Johnny -babyface- Depp. 
J'en gardais un très bon souvenir, avec ma soeur on était archi fans, on enregistrait les épisodes qu'on allait râter sur des cassettes VHS pour les regarder plus tard (fuck i'm old).

Pi 21 jump Street était tourné à Van, donc raison de plus pour regarder.

Euh, comment dire... C'est pas DU TOUT comme je me souvenais... Mais pas en bien. Bon en même temps, je pense n'avoir jamais vu les premiers épisodes, et je me dis maintenant que c'était pas plus mal.

Quand je pense que depuis des années, je dis aux gens qui ne connaissent pas cette série: ''Mais siiiiiiiii 21 Jump Street, avec Johnny Depp (et plus tard Richard Grieco quand même), qui traitait de sujets GRAVES, la drogue chez les jeunes, le racket, le SIDA, etc. Mais siiiiii c'était trop bien !''.

 

CTEUH HONTE quoi.

Pour votre information:


 

 

 

Commenter cet article

Emmanuelle 09/07/2012 09:41


Punaise, c'est la premiere fois que je comprends Jonny Depp! :-)

Nanou 08/07/2012 03:09


Ohlala! Les gueules, les looks (le Jermaine Jackson qui breaks in da house), le jeu Actor's Studio, le gros vieux flic qui rote et Johnny qui essaie de pécho la jouvencelle...Horreur!

steph 08/07/2012 01:45


ha ha oui ! Mais il me semble que la série s'améliore ensuite non ?


D'ailleurs je n'avais aucun souvenir du premier chef.

Olivia 06/07/2012 22:45


Je me suis fait exactement la meme reflexion quand j'ai regarde le 1er episode sur netflix. la deception! Moi qui adore Johnny Depp, la son jeu est trop nul. Heureusement il a fait des progres
depuis ;)