Pfffff

Publié le par Stéphanie .

  Lundi, 2h30 du matin. Je dors (enfin je dormais). Mon portable vibre, texto. C'est bien la première fois que je reçois un texto en plein nuit (enfin presque, pi d'habitude je l'éteins mon portable). Bref :

 "Merci pour tes conseils (en surf) , blablabla, bises et bonne nuit".

De qui hein ? Je vous le donne dans le mille (Emile - bon OK je sors) !!! Non mais où va-t-on ?! A réveiller les gens en pleine nuit pour leur souhaiter une bonne nuit (et quelle idée de se coucher si tard ?!).

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh eh eh !!!<br /> <br /> cé quoi le probleme Merde ? (quel jili nom d'ailleurs !)
Répondre
M
TTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
S
ah c'est sympa ça dis moi ! moi je veux bien qu'il m'appelle et qu'il m'apporte les croissants tiens !!
Répondre
G
La dernière fois que j'ai laissé mon portable allumé la nuit (c'était pas plus tard que le we dernier), je me suis retrouvée avec deux potes chez moi à 6h du mat', qui sortaient de boite et m'apportaient les croissants !
Répondre
S
bin tu n'as pas tort : étant donné que lundi soir, il m'a dit qu'il avait failli m'envoyer un texto dimanche soir a 3h du mat après le ski, mais quil s'était endormi dessus, et que je lui avais dit qu'il aurait du, bin, lundi, je me suis dit "on ne sait jamais", et hop !
Répondre