Ca fait pas de mal

Publié le par Stéphanie .

Ah, que j'aime les week-end comme ça...(Vous aussi, je présume ?).

Samedi après-midi, rendez-vous larvage avec mes am-i-e-s de la soirée de la veille. Petite ballade sous le soleil du Parc de la Tête d'Or (comme 70 % des lyonnais, c'est pas possible ce monde !), boulotage de glace dans l'herbe, séance photo, et hop, je repars, direction Bourg-en-Bresse avec 3 (très) bonnes copines de la boxe.

En route pour Bourg, je me rend compte que personne n'a noté le nom du gymnase où a lieu le tour de poule de ces championnats. "allô, PdBF ? euuuuh, c'est où qu'on doit aller ?". Ouf, monsieur est de bonne humeur, il ne se fout pas de notre poire.

Lyon-Bourg-en-bresse : 90 km, 1h de trajet. Bourg centre -Gymnase : 5 km, 1h de trajet. Cherchez l'erreur. Bon, entre temps, on a cherché une boulangerie pour s'acheter à manger, mais bon. Enfin, on arrive à trouver ce p***in de gymnase, pas indiqué, au bout d'une rue sombre, et le spectacle commence. Autant, y a des combats géniaux, où les gars sont vraiment bluffants, à s'en mettre plein la courge mais même-pas-mal, autant y a quelques petits jeunes qui donnent l'impression de faire de la boxe française surtout pour se la péter. Y a forcément un truc qui nous a échappé dans la stratégie, mais je ne sais pas encore quoi.

Retour minuit et demie, lever 5h. Arghhhhh.

Mais quelle journée de rêve. Grand ciel bleu, presque personne sur les pistes (à part les 20 boxeurs boxeuses des 2 clubs que PdBF a réunis), neige excellente. La belle vie. Je resterais bien là une semaine moi.

Après avoir skié à 15 le matin, on finit par se retrouver à 5 surfeurs (PdBF et 4 de ses élèves), Laura (la seule en ski, bouuuuuuuh) et moi l'après-midi à faire les cons, à sauter sur la moindre petite bosse, à se faire pourrir par PdBF qui voudrait bien qu'on lui dise qu'il est le plus fort en snow (sauf que c'est à moi que ses élèves le disent, eh eh eh). Enfin, il a quand même fait un petit progrès grâce à un ou deux conseils de ma part, ce qui m'a valu, quand même, UNE parole gentille (les autres, faut vraiment les décoder au milieu de toutes ses vannes) : "c'est parce que j'ai un bon professeur". Mouais...

On a fini la journée par un dernier boarder-cross (le retour de la vengeance 2), hors catégorie, puisqu'au lieu d'un départ à 4, bin on était 8. On a du laisser 3 mètres d'avance à PdBF pour pas qu'il crie au scandale, mais il a quand même fini dernier ou avant dernier. On peut pas être bon en tout (je sens que je vais m'en prendre plein la gueule moi au cours ce soir. J'aurais pas du lui dire devant tout le monde qu'il s'était pris un pilône dans l'après-midi).

Bref, une TRES bonne journée, les gens de l'autre club super sympas (ça tombe bien les gars, j'aimerais bien venir dans votre club l'année prochaine !), PdBF version grincheux-racaille (à écouter du 50cent)-mais adorable (tu peux me mettre de la crème Stéph stp' ?).

 

Ce matin, retour à la réalité. Médecin. Bilan après soirée en boîte et journée de surf : arrêt sportif vivement conseillé encore 2 semaines. Pfffff on verra demain.

Publié dans Stéph au Sport

Commenter cet article

Stéphanie 21/03/2005 22:17

Diplo > mdr. tu t'es inscrit à un concours de blagues ?! (dixit Anne parillaud dans Tout pour plaire).

fabrice 21/03/2005 20:02

le surf, je reste persuadé que c'est bon pour mon poignet.... la souris, c'est lourd des fois ;)

diplodocus 21/03/2005 18:35

1 heure pour faire 5 km!!! tu devais être à la bourg au gymnase! oups désolé... j'aurais du t'envoyer un préavis de vanne pourrie d'abord!

Rems 21/03/2005 18:13

Le homard veut voir ca !!!

Stéphanie 21/03/2005 18:01

Ouep ! Laura (merci !), c'est ce que je suis entrain de me dire aussi. j'ai mal par avance !! mais merci de compatir.