La raie des fesses, the worst ever ever

Publié le par Hello Stéphanie

Jeudi soir, alors que je finissais de m'achever au cross-trainer (apres avoir bosse comme une dingue - punaise, ai-je jamais autant travaille ?!- sur le super projet d'e-learning de l'ecole-qui-commence-lundi-avec-12-etudiants-et-une-waiting-list-uhuh), je regardais les gens. Comme d'hab.
Je me baignais de culture vancouveroise, de l'homos vancouverus, ce cas unique.

Sur le treadmill en face de moi, vision d'horreur. Un mec d'environ 2m12, 300 pounds, tatoue de partout et tout de noir vetu genre Je-suis-gothique-meme-a-la-gym.
Le mec, il se faisait son show tout seul. Genre Je cours-c'est-trop-facile pour moi le sport, je gere graaaave. Et vas-y que je me dandine sur la musique rock de mon aie-pode.
Sauf que d'ou j'etais, je pouvais voir la vitesse du tapis. Je dirais qu'il courait a un bon 5.8 Mph, ce qui doit faire du 8 km/h. Trop viiite ! Meme moi je cours plus vite sur le tapis (bon ca a l'air beaucoup moins facile quand c'est moi, mais quand meme). Et ace rythme-la, j'aurais pu le rattraper.

Bref, c'etait pas ca le pire. C'est quand il a vaguement leve les bras, et que son tee-shit trop court-mais-c'est-mieux-ca-saille-les-muscles-ou-la-brioche (au choix), son tee-shirt donc a devoile le bas de son dos... et le haut des fesses.

Si y a UN truc anti-sexy, repoussant, moche, hideux, laid, grossier et j'en passe, c'est de montrer sa raie des fesses aux habitants de la ville.

Exemple non contractuel

Deja, l'autre jour, alors que je prenais mon saturday-lunch sur la terrasse de Benny's, un mec devant moi s'est baisse. Alors bien sur le short baggy, ca pardonne pas. Mais quand meme ! Un peu de decence. Surtout a table !
Inutile de preciser quans ce sont des filles qui nous devoilent cela, c'est encore pire.

Je dis NON a la mode de la raie-des-fesses-visible .

Voila c'est tout. Sur ce, nous allons nous coucher (avec Pricilla le chat qui adore mon accent frenchy quand je lui parle anglais, ELLE).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sandrine, je n'ai pas (encore) vu les fesses de Valentin, mais tout ce qui est visible est beau :p
Répondre
S
Valentin> mais t'as pas senti comme un genre de courant d'air ? Qd même faut dire que 9 fois / 10, qd on voit incidemment les fesses d'un mec, ça ressemble + au Monsieur Michelin qui aurait oublié de se rhabiller en sortant des toilettes, qu'à un numéro de Chippendales....
Répondre
P
L'essentiel étant de savoir s'ils ont la rainette..."et pomme d'apis, tapis tapis rouge !"C'est dur la reprise après les longs we aux allures estivales !!!!
Répondre
V
Je ne ferai aucun commentaire car OUI, on peut sans le faire exprès acheter un jean taille basse et OUI, on peut sans le faire exprès ramasser son crayon lorsque on a oublié que l'on portait ce fameux taille basse et montrer au monde entier le haut de son postérieur!!!
Répondre