Quand parler de stock market est cute

Publié le par Hello Stéphanie

Pour UNE fois qu'une pub est sympa en Amerique du Nord. Pasqu'il faut savoir, ici, on est loin des pubs droles et elaborees qu'on peut trouver en France (ou on en trouve aussi des tres nulles, genre Juvabien Juvamine qui a traumatise toute une generation) ou la pub coute tres chere, donc vaut mieux etre efficace.
Ici, c'est pas de la pub mais de la bonne vieille reclame, Comme dans les annees 50 en France. Si si je vous jure. Je crois que c'est pasque la pub est moins chere ici (le continent est tellement grand qu'on est plus dans le local). Du coup, on se retrouve avec des pubs super cheap, une image toute moche, aucun argument de vente, juste de la reclame genre on repete 25 fois le meme message "Achetez !".
Heureusement, E-Trade est arrive. On les voit partout a la tele, et je ne m'en lasse pas.

Publié dans J'adOOOre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon c'est vrai que je n'ai pas le cable. je me tape donc de la bonne reclame. Effectivement, les grosses boites s'en sortent, mais les petits trucs, bonjour l'angoisse...t2a
Répondre
L
Je m'insurge! Les pubs d'ici sont pas specialement moins bien que les pubs francaises... deja, en france, en regardant Culture Pub, y'avait un pourcentage non negligeable de pubs US. En plus, la possibilite de faire de la pub comparative permet d'avoir ici les perles que sont certaines pubc McDo/BurgerKing, Coke/Pepsi, ou Apple/Microsoft, ce qui est quand meme sympathique.Apres, faut voir aussi le genre de chaine/d'emission que tu regardes :)
Répondre