Victorian moments

Publié le par Hello Stéphanie

undefined
Ma vie couplique est entrain de glisser vers une coloc. En moins bien. Je me demande bien comment on en est arrives la. Ca craint. J'ai donc adopte la technique Ca-rentre-par-une-oreille-ca-ressort-par-l'autre pour eviter d'avoir a me taper 10 ans de psychanalyse sur Pourquoi-comment-tout-est-ma-faute-mais-non-pas-du-tout.
Bref, ca craint. Mais je l'ai deja dit. Et pi bon cette technique n'est pas infaillible, surtout dans les coups bas ou vous auriez plutot envie de taper que de vous boucher les oreilles. Ca me rappelle que finalement, c'etait pas si mal avec PdBF, au moins, j'avais pu me venger sur le tatami et lui envoyer 2-3 fouettes. 
Meme si ca ne lui faisait meme pas mal, moi, ca me faisait du bien. 
La, je songe donc a reprendre serieusement la boxe, pour aller me venger sur un pauvre innocent qui l'aura bien chercher de toute facon. 
Je songe aussi a tout plein d'autres trucs, mais chuuuttttt. Par exemple, le musee avec Rimbaud (la caravane passe).
Ou a mon dernier week-end de filles a Victoria.
C'etait bien.

DSCN70060042.JPG

DSCN70690103.JPG



4 filles, plein de trucs a faire. Ballades en bord d'ocean. Shopping (ohhhhh regardez cette boutique de produits naturels, oooh et celle-la sur des vetements en fibres naturelles (comme le chanvre, ou comment fumer son tee-shirt), oohh et celle-la sur ces vetements de yoga en fibres super-naturelles, oooh et la, et encore la...), brunch dans une tres chic maison victorienne (oui j'ai mange du saumon, du bacon, des pommes de terre sautees, du fromage, des gaufres, des fruits, des pancakes et de la saucisse), nourrissage de phoques sur le quai des pecheurs, diner dans le resto hype Re-bar (modern food), resto vegetarien ET vegetalien, concert de musique locale (la caravane repassse), ou comment je me suis sentie un peu en decalage dans une boite (les filles a Victoria n'ont pas plus froid que celles de Vancouver... Jupettes ou devrais-je dire bout de tissu top-pas-sexy, pas de collant... la classe). Il y a eu aussi le classique High tea (Afternoon Tea), sous l'oeil bienveillant de la Reine, avec goinfrage de scones, mini-sandwiches, et autres sucreries...

Bref le pied. 
Retour a Vancouver sous la pluie, des images, des rires et des notes de musique plein la tete. 
En attendant Rimbaud.

Commenter cet article

steph 13/03/2008 05:47

ui c'etait bien entre fiiiilles !

sandrine 11/03/2008 21:16

C'est cool si t'as pu t'aérer la tête ce we :^)

seleiah 10/03/2008 20:15

C'est vrai qu'on se marrait bien avec les posts du temps de la boxe (I want you back) (hoo hoo babyyy) (I want you back) (yeah yeah yeah yeaaah) parfois à laisser pourrir comme ca une relation avant de trancher dans le vif, ca fait même oublier tous les bons moments qu'il a pu y avoir...=/