Post-It (ultra) express

Publié le par Hello Stéphanie

(pasque hein)

...

Youhoooooo !!! Je paaars au Canada, Gnia gnia gnia !! Je vais manger plein de bagels, je vais voir la montagne ET la mer tous les jours euuh, je vais voir plein de canadiens nécureils, je vais être super forte en anglais un jour, je vais donner des cours de français, je vais lancer des apéro-blogs de Vancouver, je vais aller à Seatle (250 km, 3h de bus), à Portland, mais aussi à San Fransisco (24h de bus), à NY (74h), à LA (32), à Daaaallas (62) euh, nanannnaaaa nèèreeeuuuh.

Voilà, ça, c'est fait.

...

[Cliquez sur la valise.. voilà ou j'en suis :s ]

Argghhhhn, j'arriverais jamais à TOUT faire à temps !! J'arriverai jamais à n'emmener QUE 60 kg de bagages (cet après'm, test, 20 kg de fringues, sans compter chaussures et vestes. Suis pas une fille pour rien). Je dors TRES TRES mal depuis deux semaines, je me suis pétée le dos à trimballer des trucs lourds, j'ai un masque à l'argile sur la gueule qui m'empêche de parler. Arghhhhhhhhh.

Bon heureusement, 3 petits bonheurs en deux jours : l'ami Vincent va chanter à ma fête de départ, c'est la classe. Mon ami Fred, de l'aviron  (sur la photo, a droite, à gauche, Rémi), exilé en montagne, s'est démerdé je sais pas comment mais vient aussi à ma fête, et je suis TRES heureuse de l'y voir. Pi enfin, cet ap, un appel surprise, de mon ami Léon. Léon, je l'ai rencontré la première fois que je suis allée voir, avec VinVin (THE blog de l'année !!!) la pièce de Vincent, "Des soucis et des hommes" (au Boui-Boui pour encore qqs mois, puis à Paris dès septembre, eh eh). Depuis, on reste en contact. I was soooo happy too hear U, Léon :-) Bon, il ne sera pas à ma fête (monsieur sera sur scène), mais mon avant-avant dernier déjeuner en France sera avec lui, la classe.

Si avec ça, je dors pas encore bien cette nuit, j'ai plus qu'à m'assomer au valium.

Publié dans hellostephanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
P'tain, me souvenais plus qu'elle chantait aussi mal, Dorothée,dis donc !<br /> Steph, p'ti cours d'anglais: I was so happy to hear U<br /> (comment ça, j'me la pète?!?!?)
Répondre
S
ah qd même !! personne ne me parlait de cette superbe chanson !!
Répondre
A
ça pèse combien des chaussettes rouge et jaune à petits pois ?
Répondre
S
moi, faire une mn de silence ? chuis pas sure de pouvoir ne pas parler pdt AUSSI longtemps ! (demande aux autres, même qd je cours, je parles :-)  surtout en cette période d'hystérie pathético-dépressive :)<br />  
Répondre
B
Les ravioles je peux les envoyer par la Poste... J'suis vraiment navré.. :(Au fait, j'ai même pas entendu ta minute de silence!!!
Répondre