Are u talking to me ? (ou comment j'essaie de parler de plus en plus anglais dans mon blog)

Publié le par Hello Stéphanie


merci merci merci pour tous les petits mots, les delicates attentions, les mails, les messages facebookiens et autres moyens de communication moderne.
Bizarrement, il y a plus d'une fois ou ca n'allait pas ces derniers mois, mais je reussissais toujours a le tourner en derision sur ce blog, au point qu'on n'y voyait que du feu (ou presque). Aujourd'hui, ouvrir les yeux me soulage. Et penser un peu plus a ce que je veux. Pas facile, mais disons que c'est pour la bonne cause de notre sante mentale a tous les 2.
Anyway, pour parler d'autre chose que 36-15 mavie...
Cette semaine, j'ai envoye une carte postale faite maison ridicule  au petit musicien. Je me suis qu'au pire, ca le ferait rire. Genre ca :
 undefined















Ah ui je vous avais prevenu. 
C'etait sympa representer mon envie de crier dans la neige "Yelling in the snow" in english the title. Genre Haaaaaaa, mais Hiiiiiiii. Sauf que, quand j'ai montre ca a Cheri, du balcon, il m'a dit "Why did you write Hi in the snow ?". Pfffff. En plus, ca m'a pris au moins 1/4 d'heure.
Bref, J'ai eu du bol, il
 a beaucoup aime. A moins que ce ne soit la legendaire hypocrisie politesse canadienne qui lui ait fait dire ca... A voir.
A part Stephanie-a-15-ans (et-ca-fait-du-bien), il y a aussi Stephanie a plein de boulot. Mais ca fait du bien et au cerveau, et au compte en banque. 
Il y a aussi Stephanie prepare tant bien que mal son expo photo, mais n'a toujours, ni titre, ni choisi les photos definitives (
y en a toujours trop), n'a encore ecrit le texte de presentation qui dit O combien elle est super et talentueuse. Devrais-je inviter le petit musicien ? Il a peut-etre autre chose a foutre aussi.

Par contre, je pense avoir choisi la photo-phare. Ce qui est frustrant, c'est que, quelle conne, je n'ai pas recherche mes films, enfin mes pelochs, de mes photos francaises a exposer, lors de mon sejour en France (
trop occupee a, euh, boire des coups avec les copains et manger avec la famille). J'ai bien pense a recuperer de vieux films dans le labo photo de papa, mais c'est tout. Resultat, j'en ai une de chaque, celles de mon book, et point barre. Quelle conne. Et je ne me vois pas demander a mes parents de les retrouver dans le dernier carton au fond du placard (celui qu contient environ 2456 photos...). Enfin, si vous avez le temps... d'ici la semaine prochaine. Sinon, faudrait que je fasse l'aller-retour en France en 4 jours, hehe. 
Bref, la photo de presentation devrait etre celle-ci :
undefined

Voila. Sur ce je retourne a ma popote.

Ah, j'oubliais d'encourager une de mes meilleures amies (ex coequipiere d'aviron), Irene, qui s'envole bientot pour le Senegal pouyr participer a
la Senegazelle, ce raid humanitaire (10 km/jour de course, d'une ecole a une autre, pour y livrer du materiel scolaire) !! Son interview chez Caro ici. Pour l'anecdote, on s'est fait un road-trip en Corse avec Irene et Caro en 2001... On a bien rigole, entre 2 randos et 3 bouteilles de muscat, on a aussi bu de la vodka pommes avec des jeunes du 9-3 dont un ressemblait a Julien Courbet. On y a aussi fait des videos pour nos cheris, genre "A qui appartient ce decollete ?". Manque de bol, la video etait tellement conne drole, que ca a fait le tour de tous les clubs d'aviron de France et de Navarre...
Je vous jure...

PS Ah bin ca m'apprendra a parler de ma vie sur mon blog.




Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Excellent ta photo dans la neige !
Répondre
C
hi there,the google translator certainly does not translate all the things the right way, but certain passages are close to what it means....therefore, it is fact that i am not able to read what is and has been written about me in here, but if i could i would probably not approve it. i do not know what has benn written, what is written and what will be written about "cheri", but i hope that all the readers use their judgement fairly and with a little bit respect towards a person , who does not know what is written about him...meaning myself....thank you and from this day on i ask stephanie to not write about my person anymore, unless i know what. common sense and the appropriate respect, i believe is important. thank you all for your time!alexander 
Répondre
S
Alors moi zossi j'encourage tout plein Irène !!! Voilà..Et pi sinon, ouais, la légendaire politesse tendance bisounours des Canadiens, moi zossi, ça me rapeplle qq chose, je sais pas pourquoi...Bref, sinon je t'envoie en express plein de bonnes ondespour ton expo, et je dis: oui, invite ton musicien. Après tout, ça te coûte rien...
Répondre
C
Que de souvenirs!!!!J'avais oublié l'épisode Vodka!Gros bisous Steph, j'espère que tout va bien pour toi!
Répondre