Je veux un Pockemoonnn !!!

Publié le par Stéphanie .

 

Demain en ligne, mes photos à moi (voir le site de la troupe)

Publié dans J'adOOOre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
as-tu pensé à faire un autre blog plus professionnel pour accompagner tes candidatures? <br /> Moi, j'ai créé le mien pour développer mon parcours et approfondir certaines de mes réflexions (et de les murir). Sur un blog, on a plus de place que sur une lettre de motiv et un cv. C'est l'occasion aussi de se mettre en avant de manière originale. C'est aussi un moyen de ne pas couper complètement avec ton domaine professionnel pendant ta recherche.<br /> Cela a quand même mis quelques semaines avant de payer, mais:<br /> - dans mes trois entretiens, il y en a un qui vient d'une "proposition spontannée"<br /> - hier soir, j'ai reçu un mail me demandant mon cv suite à un mail que j'avais envoyé (Quand une annonce me paraît intéressante, mais que je ne suis pas qualifié, j'envoie quand même un petit mail les invitant à visiter mon blog).<br /> <br /> ON VA Y ARRIVER<br />
Répondre
S
euh.... non ! cé tres calme de mon côté...
Répondre
B
Je sens que 2005, c'est mon année!<br /> <br /> La preuve en une semaine, j'ai encore deux autres entretiens et peut-être même un troisième alors que je n'en avais eu aucun en six mois. L'effet de mon blog dans ce phénomène n'est d'ailleurs pas négligeable.<br /> <br /> Comment vont tes recherches? Ton expérience réussie au centre social t'a-t-elle donné de nouvelles idées?
Répondre
S
mdr. benoit, tu perds pas le nord toi !!
Répondre
B
Stéph> Mon entretien, c'est très bien passé, je pense avoir mis la barre très haute. Si je ne suis pas pris, c'est que quelqu'un aura été meilleur que moi. Avant et après moi, il y avait deux jeunes misses qui avaient l'air, ma fois, très symphatiques... J'en ai profité pour leur glisser mon url...
Répondre