Un peu de Hip-Hop à Lyon

Publié le par Stéphanie .

Deux ptites infos pour celles et ceux que ça intéresse (et pour les autres, bin qu'est-ce que vous voulez que je vous dises, démerdez-vous)):

- La compagnie Käfig recrute !! C'est le danseur et prof de hip-hop (miaaaam) qui intervient là où je bosse qui me l'a dit à midi. Il a cru que je dansais bien, alors il m'a donné l'info. Euh, j'ai mal au pied, c'est con, je peux pas y aller. Mais ça aurait été avec plaisir.

Donc si vous savez faire ça :

Vous pouvez y aller !!

- Les Pockemon Crew dansent à Lyon ce week-end ! Ils seront en effet au Museum de Lyon, dans le cadre d'une expo sur le jeu.

Les Pockemon Crew, ce sont des breakers de Lyon, qui ont débuté sur le parvis de l'Opéra de lyon, en 1999, avant de faire leur entrée dans l'Opéra, en 2003 pour répéter. La même année, ils deviennent champions de France de Hip-hop, puis champions du monde, quelques mois plus tard.

Alors, si vous aimez bien ça :  

Courez-y, c'est ce week-end, à 14h30, 16h et 18h.

Publié dans La Vraie Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Invitation sur mon site ;o)<br /> <br /> http://phenix.seban.over-blog.com/
Répondre
S
pour info c MOI ki é pri c foto la....é oui
Répondre
S
bin les cascades, je dois en avoir une à mon répertoire ! mais on y va, voir les Pockemon crew ce soir :) là y aura juste a regarder
Répondre
B
Et toi, tu sais faire? ;o)
Répondre
I
Oui et on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Répondre